Le journaliste Ross Coulthart recherche des témoignages d'enfants victimes présumées d'un programme secret américain de « torture »
Ross Coulthart, journaliste chevronné de Newsnation, a révélé des informations intrigantes sur un programme américain terrifiant visant des enfants.
Cet article est une sélection de citations tirées de deux interviews, réalisées par Jesse Michels (JM) et Newsnation (NN).
Points forts :
Il est également très déprimant de voir comment ces jeunes, en particulier les enfants prépubères, dont le cerveau est apparemment très malléable et capable d'être entraîné à des fins psioniques. Il y a eu un certain nombre d'enfants. J'ai parlé à certains d'entre eux, aujourd'hui adultes, qui ont vécu ce qui m'a été décrit comme un programme absolument terrifiant. Plusieurs de ces enfants, devenus adultes, m'ont confirmé indépendamment qu'ils avaient été soumis à ce que l'on ne peut qualifier que de torture.
Et croyez-moi, nous enquêtons de manière très approfondie sur cette affaire. Elle ne sera pas étouffée. Nous connaissons les noms de certains scientifiques et personnes impliqués. Nous connaissons les noms des entreprises. Et nous connaissons les agences impliquées. Je travaille très lentement sur cette affaire. Si quelqu'un dispose d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter.
Je suis de plus en plus convaincu que les États-Unis et d'autres pays détiennent des preuves solides de technologies révolutionnaires, non seulement dans le domaine des systèmes de propulsion, mais aussi dans celui des systèmes énergétiques, qui pourraient révolutionner notre façon d'utiliser l'énergie sur cette planète.
J'ai parlé à des personnes au sein de l'armée et des services de renseignement américains qui m'ont dit que les États-Unis étouffaient d'énormes avancées scientifiques afin de se donner un avantage stratégique sur leurs adversaires étrangers.
Je suis étonné du nombre d'astronautes qui ont signalé des phénomènes anormaux.
Story Musgrave. Je suis vraiment intrigué par ce qu'il a décrit. Il a décrit des créatures presque vivantes, presque organiques, à l'extérieur du vaisseau spatial, qui ressemblaient à des serpents flottant en orbite à l'extérieur du vaisseau.
Les Intelligences Non Humaines, quelles qu'elles soient, se montrent de plus en plus ouvertement.
Apparemment, elles se déplacent par leurs propres moyens. Je veux dire, nous étions assis avec Jim pendant des heures à discuter et il se trouvait dans une maison où le sol venait d'être réparé. Le sol était donc parfaitement plat, nous l'avons vérifié avec un niveau, et la boule était immobile sur le sol. Puis, tout à coup, elle s'est mise à bouger et il y a une barre avec un poteau qui descend jusqu'au sol. Elle est allée jusqu'à la barre et, de mémoire, elle a peut-être même fait le tour du poteau avant de revenir en partie.
Et je peux vous dire qu'il est possible que sa sphère se trouve maintenant chez Brandon Fugal et que l'émission Skinwalker Ranch va payer pour que cette sphère soit correctement examinée.
Toutes les publicités étaient très sophistiquées et donnaient l'impression que nous affirmions avec certitude qu'il s'agissait d'un objet anormal. Nous n'en sommes vraiment pas sûrs.
Avez-vous déjà été initié à un programme impliquant des phénomènes aériens non identifiés, des technologies extraterrestres ? Avant même que je finisse de répondre à la question, il m'a répondu « oui ! ».
Lockheed Martin allait transférer le contrôle d'un vaisseau spatial extraterrestre à Bigelow Aerospace. C'est la véritable histoire.
Nous avons regardé à 1 h 30 du matin et, bien sûr, cette magnifique sphère dorée est apparue, gigantesque.
Il pulsait, il était plasmatique, il s'éloignait lentement. Et vu la façon dont il se déplaçait, on ne savait pas si c'était parce qu'il rétrécissait ou s'il allait si vite qu'il disparaissait rapidement, mais il a tout simplement disparu.
Et ils étaient escortés par des dizaines d'hélicoptères militaires Black Hawk. Rien que le carburant des hélicoptères pour la soirée où nous les avons observés a dû coûter entre 50 000 et 100 000 dollars.
Quelqu'un dépense des sommes colossales pour faire voler des orbes sans moyen de propulsion visible au-dessus de Secret Mountain, à Sedona.
Si ce dont nous parlons ici est vrai, David Grush, Jake Barber, ils ont insinué et affirmé ouvertement, dans le cas de Jake, que des gens ont été assassinés pour protéger le secret.
C'est un crime capital.
Je soupçonne que certaines personnes sont très nerveuses en ce moment dans le programme ancien de rétro ingénierie, car elles font l'objet d'une enquête active du FBI.
Il y a un ovni enterré ou au moins construit sur un site, qui était trop gros pour être déplacé.
Citations :
Newsnation
Imaginez le monde que nous pourrions avoir. Oui, absolument. Je trouve cela très déprimant. Je suis de plus en plus convaincu que les États-Unis et d'autres pays détiennent des preuves solides de technologies révolutionnaires, non seulement des systèmes de propulsion, mais aussi des systèmes énergétiques qui pourraient révolutionner notre façon d'utiliser l'énergie sur cette planète.
Et oui, c'est très déprimant, mais il est également très déprimant de voir comment ces jeunes, en particulier les enfants prépubères qui ont apparemment un cerveau très malléable et capable d'être formé à des fins psioniques.
Il y a eu un certain nombre d'enfants. J'ai parlé à certains d'entre eux, devenus adultes, qui ont vécu ce qui m'a été décrit comme un programme absolument terrifiant où, oui, plusieurs de ces enfants, devenus adultes, m'ont confirmé indépendamment qu'ils avaient été soumis à ce que l'on ne peut qualifier que de torture, de chocs électriques, de sondes rectales placées dans leur anus afin de provoquer une synchronisation hémisphérique du cerveau.
Je n'arrive pas à croire que de telles choses se produisent encore de nos jours. Et oui, je suis toujours en train d'enquêter. Mais oui, ils ont laissé ces enfants partir parce que, si vous y réfléchissez bien, si un enfant rentre chez ses parents et leur dit : « Maman, papa, dans cette école spéciale où vous m'avez envoyé, j'ai été torturé par des hommes en blouse blanche », que vont faire ses parents ?
Que vont faire ses parents ? Ils vont être très, très sceptiques. C'est comme de la maltraitance infantile. C'est comme lorsque des enfants disent avoir été victimes d'abus sexuels horribles. Malheureusement, trop souvent, on ne les croit pas.
Et l'une des choses que j'ai également remarquée chez beaucoup de ces personnes qui ont subi ce traitement, c'est que beaucoup d'entre elles viennent de foyers brisés. De familles très vulnérables. Et je pense qu'il y a, franchement, une certaine malveillance dans la manière dont l'État a sélectionné les enfants qu'il a placés dans ce programme.
Et croyez-moi, nous enquêtons de manière très poussée, comme un chien qui a trouvé un os. Cela ne va pas disparaître. Nous connaissons les noms de certains scientifiques et personnes impliqués. Nous connaissons les noms des entreprises. Et nous connaissons les agences impliquées. Je travaille très lentement sur ce dossier. Et si quelqu'un a des informations supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter.
Eh bien, nous le faisons déjà. Je veux dire, je suis étonné du nombre d'astronautes qui ont signalé des phénomènes anormaux à l'extérieur de leur vaisseau spatial. Je suis étonné du nombre d'astronautes qui ont signalé des phénomènes anormaux. Et oui, je suis d'accord avec vous. Ce n'est qu'une question de temps avant que le tourisme spatial ne se développe et que les gens commencent à voir le genre de phénomènes anormaux que certains astronautes signalent depuis des années.
Je renvoie les gens, par exemple, aux déclarations de l'astronaute Corey, Corey ou Story Musgrave. Je suis vraiment intrigué par ce qu'il a décrit. Il a décrit des créatures presque vivantes, presque organiques, à l'extérieur du vaisseau spatial, qui ressemblaient à des serpents flottant en orbite à l'extérieur du vaisseau.
Ces rapports ont été faits et ils continueront d'être faits. Et je pense que c'est pour cela qu'il y a une échelle de temps. Je pense qu'il y a une limite au temps pendant lequel ce secret peut être gardé, car cela ne se passe pas seulement en orbite. Les NHI, quelles qu'elles soient, se montrent de plus en plus ouvertement.
Je pense qu'il y a un spectacle en cours et qu'ils mettent très lentement la pression sur des pays comme les États-Unis, la Russie et la Chine qui ont longtemps étouffé ce secret. Ils veulent que vous sachiez leur existence.
L'une des choses qui me met vraiment en colère, c'est que j'ai parlé à des membres de l'armée et des services de renseignement américains qui m'ont dit que les États-Unis suppriment d'énormes avancées scientifiques afin de se donner un avantage stratégique sur leurs adversaires étrangers.
Et ce faisant, ils empêchent le monde de faire des découvertes qui pourraient littéralement nous mener vers les étoiles, des systèmes énergétiques et de propulsion qui pourraient révolutionner la planète. C'est une tragédie et j'aimerais simplement qu'il y ait plus de transparence et que je puisse comprendre pourquoi, pourquoi tout ce secret.
Jesse Michels
Avez-vous vu ce que mon ami Roni Vernet a publié sur Twitter ? Un réservoir de carburant. Il existe donc une forme particulière de réservoir de carburant, qui contient exactement neuf litres et qui présente des trous similaires à ceux dont parle Jaime.
Et il a bien la même soudure sur le côté. Il semble s'agir d'une copie conforme, à quelques modifications esthétiques près. J'ai vu l'une de ces sphères dans un autre contexte, chez un homme charmant et généreux qui vit au Texas.
Et je peux vous dire que sa sphère se trouve peut-être désormais entre les mains de Brandon Fugal, et que l'émission Skinwalker Ranch va payer pour qu'elle fasse l'objet d'une enquête approfondie. Voilà un scoop pour vous.
J'allais l'écrire dans mon émission. Jim Marlin est un ancien promoteur de rock qui a travaillé avec Willie Nelson. Il a une maison au Texas et nous sommes allés chez lui où nous avons vu cette sphère.
Je dois faire attention. Apparemment, elle se déplace toute seule. Nous avons passé des heures à discuter avec Jim dans sa maison où le sol venait d'être réparé. Le sol était donc parfaitement plat, nous l'avons vérifié avec un niveau, et la boule était immobile sur le sol.
Et puis tout à coup, elle s'est mise à bouger et il y avait une barre avec un poteau qui descendait jusqu'au sol. Elle est montée jusqu'à la barre et, si je me souviens bien, elle a même fait le tour du poteau avant de revenir en partie sur ses pas.
Il n'y avait aucun mouvement. Nous étions tous assis sur une chaise en train de discuter, puis Jim a gloussé et a dit : « Oh, regardez ça. » Et ça bougeait.
Et donc, quand j'ai diffusé cette histoire sur Channel Seven Australia, ils ont, comme d'habitude, comme le font les chaînes de télévision, exploité cette histoire à fond, ce qui est un terme journalistique pour dire qu'ils ont vlogué l'histoire jusqu'à ce qu'elle saigne.
Et vous savez, toutes les promos étaient sophistiquées et donnaient l'impression que nous affirmions avec certitude qu'il s'agissait d'un objet anormal. Nous n'en savons vraiment rien. Et ce qui m'a beaucoup frustré ces dernières années, depuis que j'ai publié cet article en 2021, c'est que chaque fois que j'allais voir Jim pour lui demander si nous pouvions l'emporter pour le faire tester, il refusait.
Il y avait beaucoup de résistance et cela m'a rendu méfiant, mais il a finalement accepté de le faire tester. Le problème, c'est que lorsque j'ai essayé de trouver un endroit qui fait des radiographies industrielles, la première chose qu'ils voulaient savoir, c'était : « Qu'y a-t-il à l'intérieur ? ».
Et je répondais : « C'est pour ça qu'on veut le passer aux rayons X ». J'ai récemment évoqué ce dilemme dans une émission. Quelqu'un m'a alors appelé de Chicago pour me proposer de passer la boule aux rayons X dans son appareil industriel.
Il avait un autre type d'appareil, je ne me souviens plus lequel, peut-être un scanner, je ne suis pas sûr. Il était prêt à s'en servir gratuitement. Je suis allé voir Jim et je lui ai dit : « Jim, j'ai enfin trouvé un endroit où tester la boule pour toi, la sphère pour toi ».
Parce que l'une des questions qui me sont le plus souvent posées par notre public est : « Qu'est-il arrivé à la sphère ? Pourquoi ne nous avez-vous pas raconté l'histoire de la sphère ? » Et j'étais enfin sur le point d'annoncer que nous avions trouvé quelqu'un qui nous permettrait de tester la sphère.
Car Jim ne nous laisse pas la découper pour des raisons évidentes. Et il m'a dit : « Je suis désolé, Ross, Brandon Fugal a accepté de la transporter dans son jet privé jusqu'en Utah, où elle sera testée en laboratoire”. Et franchement, je suis vraiment heureux que ce soit le cas pour Patrick, que je connais, et pour Jim, qui est un type formidable, d'avoir enfin une réponse.
J'en ai parlé à Brandon et je l'ai encouragé à le faire, donc j'espère que tout va se passer comme prévu.
L'une des lettres que j'ai écrites était adressée à un certain Nat Kobitz, ancien responsable du développement scientifique et technologique de la marine américaine.
“Avez-vous déjà été informé d'un programme impliquant des phénomènes aériens non identifiés, des technologies extraterrestres ?” Avant même que je finisse de poser la question, il m'a répondu « oui ! ». Il avait manifestement pris la décision de répondre à la question, et je ne l'avais pas entendu la première fois. Je m'attendais à ce qu'il me réponde « non, je ne sais pas », car tout le monde me disait « non, je ne sais rien de ce dont vous parlez ». Et, vous savez, en fait, non, ce n'était pas vrai. J'avais déjà eu des confirmations concernant le programme de récupération.
Mais il y a eu une sorte de pause, un, deux, puis j'ai dit : « Quoi ? » Et par respect pour Nat et sa famille, je ne vais pas entrer dans les détails du reste de la conversation, car ce qu'il a fait pour moi ensuite était incroyable.
Il m'a présenté à des gens, et ça a été ma grande percée. Il m'a dit qu'on lui avait dit que les États-Unis avaient récupéré plusieurs engins. Plusieurs engins, et il a fortement laissé entendre que Roswell, et un autre cas qui m'intéresse, Aztec et Kingman, étaient tous des incidents réels.
Avez-vous déjà reçu une technologie anormale qui défiait toute explication prosaïque ? Et il a répondu comme la première fois : « Oui ». Il a donc été contacté, de son propre aveu, par la base aérienne de Wright Paterson.
Et je pense que c'était même, quel que soit le nom de la division technologique aujourd'hui, je pense que c'était peut-être l'exploitation des technologies étrangères, quelque chose comme ça. Il a été emmené en avion à Wright Pat. Et il est bien entré dans un souterrain.
Je me souviens avoir gloussé et lui avoir demandé : « Tu es entré dans un souterrain ? » « Oui », m'a-t-il répondu. C'était manifestement très profond. Il a été conduit dans une pièce sous bonne garde et on lui a montré ce qu'il m'a décrit comme un morceau de cloison.
Il m'a dit que cela semblait incroyablement lourd, mais que c'était presque léger comme une plume. Il m'a dit que ce qui l'avait le plus impressionné, et je ne m'y connais pas assez en métallurgie pour le comprendre, c'était qu'il y avait deux types de métaux, qu'il n'a pas voulu me dire lesquels, qui avaient été assemblés.
Il a demandé à les voir, sous un microscope électronique, je crois. Et le scientifique en lui n'a pas pu s'empêcher de partager son émerveillement devant ce qu'il voyait, disant que c'était assemblé au niveau atomique.
Celui qui avait construit cela l'avait assemblé atome par atome. Et il a dit : « Je sais de source sûre que ce n'est pas une technologie que je connaisse. Et si c’était le cas, que je l'aurais su.”
J'ai entendu parler de David Grush par des personnes participant au programme.
Je pense qu'un jour, dans un avenir pas si lointain, il y aura un règlement de comptes brutal avec les médias grand public, qui ont largement échoué à faire face à la plus grande opération de désinformation de l'histoire de l'humanité.
Il s'agit de l'opération de guerre psychologique la plus efficace jamais menée. Dans ce cas précis, j'ai été amené à conclure à contrecœur qu'il s'agit d'un complot, qu'il existe réellement un groupe, une cabale au pouvoir, qui conspire activement pour tromper le public.
Pourquoi pensez-vous, pour revenir à votre question précédente, que ce n'est pas grave ? Pourquoi pensez-vous qu'ils le cachent ?
Je pense qu'ils se sont convaincus eux-mêmes, car j'ai en fait posé la question à quelqu'un de Lockheed Martin. Quelqu'un m'a appelé à l'improviste, je ne dirai pas qui c'était, mais c'était un cadre, un cadre très haut placé.
Nous avons eu une conversation délicate. Ils m'ont entendu dire quelque chose et m'ont remercié de ne pas les impliquer et de refléter plus fidèlement la réalité des faits. En substance, ce cadre de Lockheed Martin a implicitement reconnu qu'ils détenaient une technologie extraterrestre. Je lui ai alors demandé : « Puis-je vous poser une question ?
Je lui ai dit : « Je vous promets que je ne vous enregistre pas. Pourquoi ? Pourquoi ne pas simplement le dire ? » Et il a répondu : « Ce n'est pas nous. C'est l'Agence. Nous voulons le faire. » C'est ainsi que j'ai découvert la tentative de Bigelow Aerospace.
Exactement. Il y a cette histoire bidon sur les métamatériaux, que Dieu bénisse Leslie et Ralph pour l'avoir publiée dans le New York Times. Ça a toujours été absurde. Ce n'étaient pas des métamatériaux. C'était un vaisseau spatial.
Lockheed Martin allait céder le contrôle d'un vaisseau spatial extraterrestre à Bigelow Aerospace. Voilà la véritable histoire.
Et vous avez entendu des rumeurs selon lesquelles il s'agissait peut-être de l'engin Kingman ?
Oui. Et ce qui est intéressant, c'est que... la CIA est intervenue pour empêcher cela, ou du moins l'Office of Global Access, comme on l'appelait autrefois.
Des scientifiques canadiens ont participé et participent toujours à ce programme secret, qui a été caché au peuple canadien.
Et la seule raison pour laquelle je suis au courant de tout cela, c'est parce que je sais où chercher, grâce aux reportages que j'ai réalisés précédemment sur des sujets tels que l'Echelon et les faveurs plausiblement niables des services secrets qui s'échangent leurs hommes pour se jouer des tours.
J'étais prêt à passer en direct à la télévision nationale si j'étais arrêté par les services frontaliers, ce qui m'est d'ailleurs arrivé après avoir couvert le témoignage de Grush. Après l’avoir réalisé, j'ai été arrêté et détenu par les services frontaliers américains.
Un ami commun a mené son enquête et a confirmé qu'une sorte d’alerte avait été placée sur mon dossier. Malheureusement, il s'agissait d'un dossier hautement confidentiel, auquel il n'avait pas accès. Mais en gros, je soupçonne quelqu'un de l'agence d'avoir signalé que nous voulions savoir quand Coulthart passerait la frontière afin de lui causer des ennuis.
Et je dois avouer qu'en Australie, nous avons une expression euphémique pour dire « faire un trou dans le cul » à quelqu'un. Je n'allais pas accepter ça. J'ai rassemblé toute ma colère et j'ai crié aux agents de la protection des frontières : « Je vous conseille vivement de prendre votre téléphone, de contacter la personne qui m'a signalé et de lui dire que je vais passer en direct à la télévision dans environ 10 minutes pour parler du fait que je suis détenu illégalement”.
“J'ai un visa valide. Vous n'avez aucune raison valable de me retenir. Si vous voulez vous battre, vous pouvez vous battre”. Et j'ai été libéré.
Je n'ai aucun doute, Jesse, qu'il existe un bunker militaire souterrain profond construit dans les années 1950 sous la Montagne Secrète.
C'est comme ça qu'on l'appelle. C'est hilarant. C'est une blague secrète de quelqu'un. Ça s'appelle Secret Mountain. Incroyable. À cinq, sept kilomètres de Sedona. Et plus important encore, il y a un endroit appelé Secret Canyon, où il y aurait un portail, une sorte de portail inter dimensionnel.
Et je pensais que tout cela n'était que des absurdités, mais il y a des gens incroyablement courageux et super intéressants, Jeremiah Horstmann et sa femme, Alexandra, en particulier, qui vivent à Sedona. Et ils ont mené des recherches très intelligentes sur le terrain.
Et l'une des choses que nous avons faites, beaucoup de ce que nous avons obtenu, comme c'est souvent le cas, ne peut pas être inclus dans l'histoire parce qu'on ne peut pas convaincre ces gens de passer devant la caméra. Mais il y avait un certain nombre de personnes qui admettaient en privé qu'elles avaient marché sur ce qui est un terrain public. Public, public. Dans des parcs, et ils étaient arrêtés par des hommes armés, des hommes en uniforme, avec des armes automatiques, clairement des soldats d'élite hautement entraînés, probablement des agents de niveau 1 d'après leur façon de se déplacer. Et ils ordonnaient simplement aux gens de partir, sinon ils les tueraient.
Sans ménagement. Et il y a eu de nombreux témoignages de ce que nous avons vu. Je l'ai vu de mes propres yeux. On m'a dit que le meilleur moment de la nuit était vers 1 h 30 du matin. Et si vous regardiez à un endroit précis au-dessus de Secret Mountain, vous pouviez voir cette grande sphère escortée par des hélicoptères s'élevant derrière Secret Mountain.
J'étais sceptique, mais nous sommes sortis avec une femme de la région, Melinda Leslie, qui possède des lunettes de vision nocturne de qualité militaire. Et nous avons observé à 1 h 30 du matin et, bien sûr, cette magnifique sphère dorée, gigantesque, est apparue.
Elle pulsait, elle était plasmique, elle s'éloignait lentement. Et vu la façon dont il se déplaçait, on ne savait pas si c'était parce qu'il rétrécissait ou s'il allait si vite qu'il disparaissait rapidement, mais il a tout simplement disparu.
Et ils étaient escortés par des hélicoptères militaires Black Hawk, des dizaines. Rien que le carburant des hélicoptères pour la soirée où nous les avons observés a dû coûter entre 50 000 et 100 000 dollars.
Quelqu'un dépense des sommes colossales pour faire voler des orbes sans moyen de propulsion visible au-dessus de Secret Mountain, à Sedona. Et c'est drôle, parce que quelqu'un nous a dit que si l'on veut cacher quelque chose, il faut le cacher à la vue de tous.
Et c'est la meilleure façon de décrire ce qui se passe, selon moi, à Sedona.
Nous parlons du ranch Bradshaw. Il y aurait un portail dans le ranch Bradshaw qui aurait été vu par l'ancienne propriétaire du ranch, Linda Bradshaw, et elle l'aurait même photographié.
Il s'est ouvert dans une zone particulière du terrain autour du ranch, qui se trouve justement être la zone clôturée. Nous avons remarqué qu'il y a une tour au milieu de cette zone. Ce ranch est censé être abandonné.
Il n'y a personne, il n'y a pas d'électricité, et il y a des panneaux solaires sur ce poteau qui est équipé d'une caméra. Or, si vous protégez la sécurité de ce qui est censé être un institut de recherche universitaire, vous placez la caméra de manière à pouvoir voir les personnes qui arrivent de l'extérieur.
Mais savez-vous où la caméra est dirigée ? Où ? Elle est dirigée exactement vers l'endroit où Linda Bradshaw dit avoir vu le portail. Et puis, nous avons remarqué autre chose lorsque nous étions là-bas... C'est mon ami Paul, un opérateur australien de radar à pénétration de sol, qui l'a remarqué.
Il a entendu un bourdonnement, a écarté un buisson et a découvert un gigantesque boîtier électrique triphasé avec un câble qui s'enfonçait clairement dans le sol. Un boîtier électrique triphasé qui bourdonne. Puis nous avons continué à marcher et nous en avons trouvé un autre.
Il y a donc d'énormes quantités d'électricité qui s'enfoncent dans le sol sous le ranch Bradshaw. Nous n'avons pas inclus cela dans le reportage que nous avons diffusé à une heure de grande écoute, mais cela figure dans l'interview complète de mon ami Paul.
Il a effectué un contrôle au radar à pénétration de sol sur la route autour du ranch Bradshaw et nous avons découvert une structure en béton armé de 15 mètres de large, très visible au radar, littéralement juste sous le sol.
Je veux dire, je n'ai aucun doute sur le fait que c'est là. Pouvez-vous descendre là-bas ? Non. J'étais à moitié tenté de prendre une pelle et de commencer à creuser, mais ce qui est intéressant, c'est que nous avons également appris qu'il existe un point de sortie de cette installation secrète appelée la cimenterie de Clarkdale.
Et ce qui est étrange, c'est qu'elle n'est pas du tout près d'une montagne secrète. Elle se trouve à mi-chemin entre deux chaînes de montagnes, mais si vous tracez une ligne directe entre ces deux chaînes de montagnes et que vous la faites passer par le ranch Bradshaw, où nous savons qu'il y a un tunnel, ou du moins où nous avons détecté un tunnel, et si vous faites correspondre les parois du tunnel avec son tracé, il mène directement à la cimenterie Clarkdale.
Et l'une des choses que nous avons entendues de la part des habitants, c'est qu'il y a 20 ans, les forages étaient si intenses que les étagères tremblaient et qu'il était évident qu'ils creusaient un tunnel sous le village de Clarkdale où vivent ces gens.
Les habitants ont même été indemnisés pour les dégâts.
Car en fin de compte, si ce dont nous parlons ici est vrai, David Grush, Jake Barber, ont insinué et affirmé ouvertement dans le cas de Jake que des personnes ont été assassinées pour protéger le secret.
C'est un crime capital.
Je soupçonne que certaines personnes sont très nerveuses en ce moment au sein du programme Legacy, car elles font l'objet d'une enquête active du FBI.
Je ne renonce pas à ce que j'ai dit précédemment, à savoir qu'il y a un ovni enterré ou au moins construit sur un site trop grand pour être déplacé.
Dans le cas de l'OVNI enterré, je ne peux pas en parler, car si je révélais pourquoi je dis cela, cela compromettrait l'opération. C'est un sujet très sensible. Cela devrait vous suffire comme indication. Révéler tout ce que je sais compromettrait la vie de jeunes hommes et femmes qui font du bien à l'Amérique, sans aucun rapport avec le programme PAN.
Et ils ne se doutent probablement pas de ce qui se trouve en dessous.
On m’a dit que les Russes avaient mis au point des armes extraordinaires. Et je ne serais pas du tout surpris si l'une des principales raisons de ce secret était que chaque nation pense avoir un avantage avec les armes scalaires, mais en réalité, aucune d'entre elles n'en a.